Las Vegas City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Las Vegas City

Welcome here!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour une nouvelle année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : ¤ Là où se trouve mon coeur ¤
Coeur : Jesse ?
Ami(e)s : Tous le monde
Date d'inscription : 25/12/2007

Pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Pour une nouvelle année   Pour une nouvelle année EmptyMar 25 Déc - 15:54

  • Comme tous les ans, Ashley s'etait levé tot pour se preparé. Elle resté au moins 1 heure dans la salle de bain. Bon ok c'est beaucoup mais elle est une vrai fashion victime. Apres avoir sorti de la douche. Elle alla s'habillier, logique non? Elle hesité entre plusieurs haut et jupe mais par reflexion... Elle decida de s'habillieravec un haut dos nu et un pantacourt et des talons. Apres s'etre habillié Ashley, descendit prit son sac. Elle se dirigea vers l'université. Dix minute plus tard elle arrive. Elle cherchait ses amies qu'elle a pas vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

Pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   Pour une nouvelle année EmptyMar 25 Déc - 15:59


  • Hayden s'était réveillé de bonne heure pour être a l'heure dans sa nouvelle université. Elle avait prit une douche, puis avait mit pas mal de temps pour trouvé la tenue qu'elle metterait aujourd'hui... Après avoir apssé pas mal de temps dans sa chambre a trouver la bonne tenue elle obta pour un slim "diesel", et un haut un peu décolté mauve clair... Elle prit ensuite des ballerines... AVant de partir elle laissa ses cheveux blond laché et n'oublia pas de se maquiller... Elle enfila sa vesteblanche prit son sac nonchalant et descendit les escalers de sa villa... Elle prit ensuite les clefs de sa décapotable blanche qu'elle avait eut pendant les vacances... Elle partit alors dans la voiture et se dirigea alors vers l'université... Arriver a l'université elle gara sa voiture dans le parkin du lycée et n'oublia pas de fermer a clefs (et oui elle ne voulait pas non plus se la faire voler le premier jour de cours)... Elle se dirigea ensuite vers les portes du hall d'entrée. Elle poussa alors les deux grandes portes de l'université et rentra dans celle ci, le hall n'était pas encore remplis mais sa n'allait surement pas tarder... Elle commença a marcher dans le hall d'entrée tout en regardant autour d'elle. Elle continua de marcher tranquillement quand elle vit au loin l'une de ses nombreuses amis: Ashley... Elle partit en se direction puis arriver devant elle, elle lui dit toujours avec le sourire...
  • "-Salut miss..."
  • Elle la prit ensuite dans ses bras... Et oui c'est sa lorsqu'on a pas vut une amie depuis longtemps avec Hayden
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : ¤ Là où se trouve mon coeur ¤
Coeur : Jesse ?
Ami(e)s : Tous le monde
Date d'inscription : 25/12/2007

Pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   Pour une nouvelle année EmptyMar 25 Déc - 16:06

  • Elle continua d'avancé quand elle vut Hayden. Une de ces amis. Elle la serra dans ses bras. Elle etait contente de la revoir. Surtout quand elle ne voit pas ses amis pendant tres longtemps.


  • Salut toi


  • Elle lui souri et se detacha pour pas l'etouffer quand meme! Elle la regarda de haut en bas. Hayden n'avait pas changé toujours aussi belle et bien habillié


  • Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

Pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   Pour une nouvelle année EmptyMar 25 Déc - 16:13


  • Hayden lacha elle aussi Ashley puis elle lui fit un gros kiss sur sa joue... Sa faisait un mois qu'elle n'avait pas vut Ashley alors c'était tout de même normal qu'elle soit aussi contente de la voir... Elle regarda Ashley tout mettant l'une de ses nombreuses meches derrière l'une de ses deux oreilles...
  • "-Bah sa va super... Je suis trop contente de vous revoir, puis on est a l'université... D'ailleurs je sens que je vais souvent me perdre ici... Enfin on est quand même ici pour les cours alors voila..."
  • Elle dit sa tout en regardant autour d'elle puis en reposant ensuite son regard sur la miss Tisdale qui se toruvait toujours en face d'elle puis elle lui demanda toujours avec le sourire...
  • "-Et toi? Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : ¤ Là où se trouve mon coeur ¤
Coeur : Jesse ?
Ami(e)s : Tous le monde
Date d'inscription : 25/12/2007

Pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   Pour une nouvelle année EmptyMar 25 Déc - 16:19

  • Elle lui sourit toujours. Quand Hayden lui fait un kiss sur la joue. Sa la fait un peu rire. Normal ... Elle avait l'habitude quand la miss la voyait pas pendant 1 mois elle etait contente de nous voir. Biensur elle aussi etait contente de la revoir et dit.


  • C'est cool alors. Moi aussi je suis trop contente de vous revoir


  • Elle lui souri et la regarda. Quand elle lui pose la question si elle va bien. Bah elle lui repondit logique...


  • Oui, oui je vais tres bien a par que je suis un peu fatiqué mais c'est normal ...


  • Elle lui sourit amicalement et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

Pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   Pour une nouvelle année EmptyMar 25 Déc - 16:26


  • Hayden regarda Ashley toujours avec un jolie sourire... Elle écouta ce que lui dit la miss Tisdale, puis quand elle lui dit qu'elle aussi était contente de la revoir elle et puis les autres, elle la regarda, bien sur elle s'attendait déjà a cette réponce... Elle la connaissait Ashley maintenant...
  • "-Ouais... Je crois que tout le monde est fatiguée la, on a perdut l'habitude de se réveiller a l'aube... Enfin je parler pour moi mais je pense que c'est un peu pareil pour toi non?"
  • Bah oui en vacances, Hayden ne se réveillait pas tout les matins à six heures du matin... Puis comme elle faisait la fête le soir en général a six heure elle dormait bien...
  • "-Sinon, t'as rencontré des mecs pendant les vacances?"
  • Eh oui les mecs... Un sujet dont on parlait souvent avec Hayden...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : ¤ Là où se trouve mon coeur ¤
Coeur : Jesse ?
Ami(e)s : Tous le monde
Date d'inscription : 25/12/2007

Pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   Pour une nouvelle année EmptyMar 25 Déc - 16:32

  • Ash' la regarde et souri... C'est vrai qu'elle etait fatiqué... Car pendant les vacs elle se levé presque toujours a 1h de l'aprem vu qu'elle fesait la fete et biensur elle s'eclaté.


  • Ouai c'est sur...


  • Ellle l'ecoute bien et quand elle parle des garçon sa la fait sourire... Logique vu qu'elle pendant les vacs c'etait pas trop sa vu qu'elle aime Jesse depuis assez longtemps quand meme.


  • Oui j'en aie rencontré mais moi les histoires d'une nuit c'est pasm on truc et vu que tu sais que j'ai flashé sur Mister Jesse alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

Pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   Pour une nouvelle année EmptyMar 25 Déc - 16:38


  • Hayden écouta ce que dit la miss Ashley... C'est vrai qu'elle, elle était toujours en love sur ce Jesse qui n'était même pas au courant qu'une belle gosse comme elle était en love sur lui... Donc ce n'était pas très étonnant que Ashley n'est pas profiter des mecs qu'elle aurait put rencontrer pendant les vacances... Par contre Hayden elle avait fait tout le contraire, elle n'était en love sur personne ici, enfin?...
  • "-Ah oui c'est vrai Jesse... Toujours ce Jesse... Au faites tu compte lui dire quand que tu es en love sur lui... Sa fait déjà un petit moment, non?"
  • Bah oui sa faisait un moment que Ashley kiffait ce mister Jesse et que lui n'était pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : ¤ Là où se trouve mon coeur ¤
Coeur : Jesse ?
Ami(e)s : Tous le monde
Date d'inscription : 25/12/2007

Pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   Pour une nouvelle année EmptyMar 25 Déc - 16:43

  • Elle l'ecouté toujours... C'est vrai que Ash' arrivé pas a li dire qu'elle kiffait sur Lui meme si plusieurs fois elle etait seule avec lui alors c'etait bizzard mais Ashley et tres timide pour avoué ses sentiment...


  • Ouai c'est vrai mais je perd tout mais moyens quand je suis avec lui et ses vraiment enervant maiss cette année c'est sur je lui dit ....


  • Elle la regarde en souriant.... Ashley avait decidé que cette année elle allait lui dire enfin si il est toujours ici. Sinon elle s'en remettrait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

Pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   Pour une nouvelle année EmptyMar 25 Déc - 16:49


  • "-Ouais j'ai bien remarquer que tu perdait tout tes moyes devant lui, je crois d'ailleurs que lui aussi l'as mrearqué... Je te comprends..."
  • Hayden la comprenait, même si pour elle c'était pas tout a fait come sa, quand elle kiffait un mec elle pouvait lui dire assez rapidement, elle n'avait pas trop de mal a avoué ses sentiments. Mais bon tout el monde n'était pas comme Hayden... La preuve...
  • "-Bah j'espère que tu va enfin réussir, parce que je crois que lui aussi il est legerement, enfin pas que legerement d'ailleurs... Mais je crois que lui aussi il te kiffe..."
  • Dit-elle tout en lui souriant, et oui y avait pas que Ashley qui perdait tout ses moyens...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : ¤ Là où se trouve mon coeur ¤
Coeur : Jesse ?
Ami(e)s : Tous le monde
Date d'inscription : 25/12/2007

Pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   Pour une nouvelle année EmptyMar 25 Déc - 16:53

  • Ouai c'est claire mais j'ai decidé de changé enfin si j'arrive...


  • Ash' & Hayden etait toute les deux vraimen differente quand il s'agit desm ecs mais sinon elle se ressemblevraiment .... Elle l'ecouta bien et quand elle dit que Jesse perd tout ses moyens en sa presence... Elle comprit que c'est vrai que Jesse etait defois telement maladroit ... Peut-etre que Jesse la kiffe mais pour le savoir elle a qu'a lui dire ....


  • Jesse me kiffe ??


  • Elle eclata de rire... Peut-etre que c'est vrai mais pour etre sur elle a qu'a lui dire....
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

Pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   Pour une nouvelle année EmptyMar 25 Déc - 17:46


  • Hayden regarda Ashley qui lui demandait déjà si Jesse la kiffait... Mais elle n'en avait aucune idée, elle n'avait jamais parlé de Ashley en présence de Jesse. Elle avait simplement remarqué que de temps en temps le beau Jesse perdait ses moyens en présence de la miss Tisdale alors elle la regarda avec un jolie sourire
  • "-J'en sais rien moi si il te kiffe ou non... Mais tout ce que je te dis c'est que parfois il est bizarre avec toi... Maintenant si il te kiffe ou non c'est a toi de le découvrir..."
  • Dit-elle tout en lui souriant... Bah oui elle n'allait pas non plus tout faire pour la miss Tisdale, c'éait a elle de lui demander...
  • "-Puis comme tu l'as si bien dit cette année tu compte aller lui demander alors tu verras bien pas toi même si il as le moindre sentiments pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : ¤ Là où se trouve mon coeur ¤
Coeur : Jesse ?
Ami(e)s : Tous le monde
Date d'inscription : 25/12/2007

Pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   Pour une nouvelle année EmptyMar 25 Déc - 18:07

  • Elle l'ecoutait toujours... Sa la fit un peu rire mais juste un peu... Elle avait raison c'est sur .... Elle doit lui dire mais comment si prendre il faut dejà qu'il soit seule tous les deux mais elle a encore du temps devant elle ..


  • Sa je sais qu'il est bizzard mais j'ai jamais dit que c'est a toi de le demandé ... Je vais lui parlé mais biensur quand il serra là ....


  • Elle la regarda avec un air amusé.... Bah oui comme meme Ash' savait que Jesse l'adorait mais si c'est plus bah c'est a elle de lui demandé maleuresement elle sait pas quand il va venir ....


  • Ouai c'est sur que je vais lui demandé ....
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

Pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   Pour une nouvelle année EmptyMar 25 Déc - 18:29


  • "-T'inquiète pas il va surement bientôt arrivé... Puis tu va avoir toute l'année pour lui demander alors au bout d'un moment tu va bien être seul avec lui... Tu va voir je suis sur qu'il va fondre..."
  • Dit-elle avec un air amusé... C'est vrai que la elle n'avait vut ni Zac et encore moins Jesse d'ailleurs ils étaient passés ou c'est deux la... Enfin surement en retard comme d'habitude quoi... Bah oui les mec ils sont tout le temps en retard... Elle regarda alors Ashley puis elle lui dit en voyant que le hall se remplissait et que dans pas longtemps elles ne pourrait plus bougé...
  • "-Tu viens on va autre part..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : ¤ Là où se trouve mon coeur ¤
Coeur : Jesse ?
Ami(e)s : Tous le monde
Date d'inscription : 25/12/2007

Pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   Pour une nouvelle année EmptyMar 25 Déc - 18:34

  • J'espere ....


  • Elle souri amusée ce que Hayden vient de lui dire .... Bizzard que Zac ou Jesse n'etait pas là vu que d'habitude ils arrivaient en meme temps que Ash' oul es autres ... Peut-etres qu'il sont en retard comme d'ab' en faite ... Hey oui les mecs toujours en retard ...


  • Ouai bonne idée



  • Elles se dirigea hors de la foule....
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

Pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   Pour une nouvelle année EmptyMar 25 Déc - 18:38


  • "-T'inquiète il a du avoir une meche rebelle qui voulait pas ce mette bien alors comme il a voulut être classe pour toi il a passé du temps devant la classe... Bon je te suis"
  • Bah oui Hayden taquinait encore Ashley... Elles réussir enfin a se former unc hemin parmis tout les élèves... Puis quand elles furent enfin arrivés hors de la foule Hayden sourit à Ashley puis les deux miss commencèrent à marcher...
  • "-Les cours ils commencent bientot, non?"
  • Demanda-t-elle totu en regardant Ashley, et oui si les deux miss étaient à l'université c'était avant tout pour leurs études... Et savoir que les cours allaient bientôt commençaient sa ne plaisait pas tellement à Hayden
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : ¤ Là où se trouve mon coeur ¤
Coeur : Jesse ?
Ami(e)s : Tous le monde
Date d'inscription : 25/12/2007

Pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   Pour une nouvelle année EmptyMar 25 Déc - 18:42

  • Elle ecouta bien Hayden et rit... Bah quoi ?? sa l fesait rire que Hayden suppose qu'il s'est fait beau pour Ash' .... Francement Hayden adorait la taquinait mais elle aussi ...


  • N'importe quoi


  • Elle marcherent et quand Haydne lui demande pour les cours ... Elle avait pas trop envie d'y allez mais il fallait bien .... Biensur Ashley travaillait bien mais ce n'etait pas une intello loin de là ...


  • Bah on reprend dans trois jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

Pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   Pour une nouvelle année EmptyMar 25 Déc - 18:47


  • "-Bah qui sait t'en sait rien si sa se trouve il va arriver avec une veste et une cravate..."
  • Dit-elle tout en riant, Jesse avec une veste et une cravate sa serait drole sa quand même... Puis quand Ashley lui dit qu'elle reprenait dans trois jours elle se dit qu'elle avait dut trop boire hier parce que si elle était à l'université c'était pas pour rester planter la pendant trois jours tout en attendant que les cours commencent... A cette Ashley toujours a perdre la tête je vous jure, y en as qui devrait pas trop boire d'alcool sa les reussit pas... Les gens de nos jours.
  • "-Mais n'importe quoi toi, si on prends dans trois jours comment sa se fait qu'on est à l'université la..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : ¤ Là où se trouve mon coeur ¤
Coeur : Jesse ?
Ami(e)s : Tous le monde
Date d'inscription : 25/12/2007

Pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   Pour une nouvelle année EmptyMar 25 Déc - 18:52

  • Frencement sa serait bizzard comme meme voir Jesse en cravate ....


  • Elle ecoutait Hayden.... Frencement Ashley avait perdu la boule là c'est sur... On reprend demain... Mais comme Ashley est ailleur elle s'est trompé... (xD)


  • Bah mince... C'est demain qu'on reprend ...


  • Qu'est-ce qu'elle as Ashley ? Vous vous demandez ... Bah tout simplement elle va pas bien là ... Mais non juste qu'elle est trop fatiqué ... Bah oui... Elle a le droit comme meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

Pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   Pour une nouvelle année EmptyMar 25 Déc - 20:36


  • Hayden regarda Ashley l'as c'était officiel la miss avait vraiment un problème... Bah oui les cours ils commençaent aujourd'hui et dans quelques minutes pourtant la miss pensait qu'on reprenait les cours demain... Ralala je vous jure y en as parfois...
  • "-Mais on reprends aujourd'hui quesque tu me raconte, d'ailleurs je crois que sa va bientot sonné... T'as fait quoi toi hier... Ou ou Ashley réveille toi la..."
  • Dit-elle tout en regardant Ashley puis d'ailleurs la sonnerie retentit il fallait allait en cours et oui les cours commençaient l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : ¤ Là où se trouve mon coeur ¤
Coeur : Jesse ?
Ami(e)s : Tous le monde
Date d'inscription : 25/12/2007

Pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   Pour une nouvelle année EmptyMar 25 Déc - 20:54

  • Mais AShley... Qu'est-ce qu'elle... Bah en faite on crois qu'elle a bu mais non la fatique fait perdre tous ces moyens avec la miss. Malheureusement quand elle est vraiment fatiqué elle perd la tete.. Bizzard Hein ?? mais elle va allez mieu dans 2 jour en esperant...


  • Mince bon là c'est sur je vais pas bien ...


  • Elle la regarda. Quand la sonnerit sonna... Sa la fit sursauté... Maintenant c'etait les cours.. Elle avait pas envie mais elle devait y a aller...


  • Bon bah On y va
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

Pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   Pour une nouvelle année EmptyMer 26 Déc - 17:05


  • Hayden regarda Ashley qui était legerement bizzare en ce moment, surement plus l'habitude des cours, en même temps aussi après deux mois de vacances s'était legerement normal... Enfin elle allait surement redevenir normal dans quelques instant...
  • "-Ouais, c'est partit..."
  • La sonnerie rententit alors et Hayden regarda Ashley et elle fit une mine qui disait "Oh non déjà les cours" mais bon il fallait bien qu'elles reprennent les cours un jour ou l'autre et ce jour était la...

HJ: Tu peux faire le sujet stp
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : ¤ Là où se trouve mon coeur ¤
Coeur : Jesse ?
Ami(e)s : Tous le monde
Date d'inscription : 25/12/2007

Pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   Pour une nouvelle année EmptyMer 26 Déc - 17:46

HJ : oki je le fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle année   Pour une nouvelle année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle dans les parages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas City :: •Las Vegas University• :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser