Las Vegas City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Las Vegas City

Welcome here!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle dans les parages...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

Une nouvelle dans les parages... Empty
MessageSujet: Une nouvelle dans les parages...   Une nouvelle dans les parages... EmptyMar 25 Déc - 1:33


  • Hayden s'était réveillé de bonne heure pour être a l'heure dans sa nouvelle université. Elle avait prit une douche, puis avait mit pas mal de temps pour trouvé la tenue qu'elle metterait aujourd'hui... Après avoir apssé pas mal de temps dans sa chambre a trouver la bonne tenue elle obta pour un slim "diesel", et un haut un peu décolté mauve clair... Elle prit ensuite des ballerines... AVant de partir elle laissa ses cheveux blond laché et n'oublia pas de se maquiller... Elle enfila sa vesteblanche prit son sac nonchalant et descendit les escalers de sa villa... Elle prit ensuite les clefs de sa décapotable blanche qu'elle avait eut pendant les vacances... Elle partit alors dans la voiture et se dirigea alors vers l'université... Arriver a l'université elle gara sa voiture dans le parkin du lycée et n'oublia pas de fermer a clefs (et oui elle ne voulait pas non plus se la faire voler le premier jour de cours)... Elle se dirigea ensuite vers les portes du hall d'entrée. Elle poussa alors les deux grandes portes de l'université et rentra dans celle ci, le hall n'était pas encore remplis mais sa n'allait surement pas tarder... Elle commença a marcher dans le hall d'entrée tout en regardant autour d'elle. La miss était legerement perdu, elle marchait quand tout à coup elle bouscula quelqu'un... Bien sur par politesse elle s'excusa.
  • "-Excuse moi je regardais pas où j'allais"
  • Dit-elle tout en regardant la personne qu'elle avait bousculé et en ramassant son sac à main qu'elle avait fait tombé puis elle releva la t^te pour voir mieux la personne qu'elle avait bousculé
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2007

Une nouvelle dans les parages... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans les parages...   Une nouvelle dans les parages... EmptyMar 25 Déc - 1:59

Vanessa se leva par cette belle journée. Plus précisément , sa première journée dans sa nouvelle universitée. La jeune brunette alla sous la douche. Se lava les cheveux et sorti.La jeune femme alla se secher les cheveux et se les boucla. Elle arriva devant sa GRAAAAAANDE garde robe puis l'ouvrit. Elle opta pour des ballerines , un chandail rose décolté et une mini jupe noire. Très sexy Wink . Elle alla s'habillé et mangea. Elle alla se brossé les dents et arrivant dans la voiture , ouvrit la portière et entra. Elle le mit sur le contact et parti en direction de l'Université. Elle chercha sa case des yeux avec sa feuille d'inscription * 322 .. * Pensa elle.. Elle le vit a l'autre bout du couloir. Quand soudain , une jeune femme lui fonca directement dessu ! La jeune Ness' fit dabbors outrée mais quand elle appercevit Hayden , une de ses meilleures amies , elle sourit immédiatement. Elle la regarda avec un sourire

S'pas grave Haydounette !

ELle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

Une nouvelle dans les parages... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans les parages...   Une nouvelle dans les parages... EmptyMar 25 Déc - 2:08


  • Hayden qui était toujours perdu dans cette nouvelle université, enfin plutôt dans cette université vit que la personne qu'elle avait bousculé n'était autre que Vanessa l'une de ses nombreuses amies... Et oui Hayden habitait depuis toujours ici alors elle connaissait bien les personnes qui habité Las Vegas...
  • Salut ma chérie
  • Dit-elle tout en prenant alors Vanessa dans ses bras, eh oui parfois la miss Panettiere pouvait devenir folle lorsqu'il s'agissait de ses amis... Elle la regarda ensuite et lui fit un kiss sur la joue. Avant de enfin la lacher et de lui faire un magnifique sourire, eh oui les dents de la miss était toute droites et d'une sublime blancheur, bah a vrai dire tout était parfait sur la miss Panettière...
  • Dis-moi t'as fait quoi de tes vacances?
  • Eh oui Hayden était super curieuse et elle voulait tout savoir sur ses amies... Donc elle voulait savoir ce qu'avait fait la miss Hudgens pendant ses deux long (enfin) mois de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2007

Une nouvelle dans les parages... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans les parages...   Une nouvelle dans les parages... EmptyMer 26 Déc - 18:37

Elle sourit

Hum. Pendant mes vacances j'était avec Zac à Hawaii , J'ai hum .. Été souper avec lui dans plein plein de restaurant , J'ai passé , en bref ,l'été avec lui! C'était vraiment mais trop super!

Dit elle en se rapellant des mments..

Et toi?

Elle aussi était hyper curieuse , elle voulait savoir se que sa meilleure amie avait fait durant ses vacances
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

Une nouvelle dans les parages... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans les parages...   Une nouvelle dans les parages... EmptyMer 26 Déc - 18:47


  • Hayden s'efforça de sourire, bah oui savoir que sa meilleure amie avait passait l'été avec Zac sa lui faisait quand même un peu mal au coeur mais bon... Fallait qu'elle laisse passait faller qu'elle paraisse assez contente tout de même alors lelle fit un jolie sourire a Vanessa et ajoute
  • "-Ah super... Moi bah je suis allez aussi à Hawaii pendant deux semaines je t'ai pas ut la-bas d'ailleurs puis je suis partit la fin de mes vacances en Europe ou j'ai beaucoup voyagé... Et puis maintenant me voila ici pour une nouvelle année..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle dans les parages... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans les parages...   Une nouvelle dans les parages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle dans les parages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas City :: •Las Vegas University• :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser