Las Vegas City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Las Vegas City

Welcome here!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche son casier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

Cherche son casier Empty
MessageSujet: Cherche son casier   Cherche son casier EmptyMar 25 Déc - 15:46


  • Hayden était arrivé il y a quelques minutes dans cette université, pour son premier jour dans une université et déjà elle sentait qu'elle allait souvent se perdre... Dans le hall elle avait aperçut l'une de ses meilleures amies (Vanessa Hudgens), elles avaient parlés pendant un long moment puis Hayden était partit a la recherche de son casier... D'ailleurs la elle était dans un long couloirs où se trouvait beaucoup de casier, elle marcha tout en cherchant le numéro 248... Elle n'en était qu'au numéro 101 alors elle pouvait encore marchait... Elle regarda dans le couloir tous les personnes qui venait la et partait par là...
  • *Bon 149... 152*
  • Elle regardait les numéros des casiers puis elle arriva enfin après un long moment de marche au numéro 248... Elle ouvrit le casier avec le code qu'on lui avait donné puis elle posa les livres dont elle n'avait pas encore besoin, elle referma son casier quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : ¤ Là où se trouve mon coeur ¤
Coeur : Jesse ?
Ami(e)s : Tous le monde
Date d'inscription : 25/12/2007

Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier EmptyMar 25 Déc - 16:03

  • Ashley comme d'babitude cherchait son casier. Elle etait un peux perdu. Logique ! Non?. Elle cherchait le casier n°249. Elle regarda les numéro de casier mais aucun etait le sien...


  • * Je vois le N°239, 240 ... mais pas le mien*


  • Elle continua de le cherché quand elle le trouva quand elle bouscula une june fille. Elle la regarda et dit.


  • Je suis desolé


  • Elle la regarda bien et reconnait Hayden. Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier EmptyMar 25 Déc - 16:07


  • Elle était en train de refermer son casier lorsqu'une personne la bouscule... Eh bah dis donc ici sa bousculer de partout... Elle regarda la jeune fille qui se trouvait en face d'elle lorsqu'elle reconnut sans trop de difficulté, car même avec le bronzage Ashley se reconnaissait facilement... Elle lui fit un jolie sourire Very Happy , comme elle faisait tout le temps, et oui Hayden était tout le temps souriante...
  • "-Pas Grave..."
  • Elle la regarda et avant même que Ashley et put ouvrir la bouche pour dire le moindre mot elle enchaina avec une question...
  • "-Alors t'es vacances?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : ¤ Là où se trouve mon coeur ¤
Coeur : Jesse ?
Ami(e)s : Tous le monde
Date d'inscription : 25/12/2007

Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier EmptyMar 25 Déc - 16:10

  • Elle lui souria. Comme toujours Hayden etait curieuse. Elle la regarda et dit.

  • Mes vacances ?? C'etait super et toi ?

  • Elle la regarda. Apres elle ouvrit son casier avec le code qu'on lui avait donné et deposa c'est livres a l'interieur et referma le casier pour la regardé toujours avec un sourire. Ashley etait presque toujours souriante. Normal quand elle est avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier EmptyMar 25 Déc - 16:18


  • Bah oui Hayden était très curieuse, c'était pas ses deux mois de vacances qui l'avait changé, enfin physiquement elle avait quand même un peu changé elle était plus bronzé, ce qui se voyait pas tellement car sans bronzage elle mettait tout de même du fond de teint... Puis, c'était normal qu'elle était curisue elle voualit savoir ce qu'avait fait ses amis pendant les deux mois qu'elles n'avaient pas étaient ensemble, d'ailleurs elle avait encore pleins de questions a lui posé mais bon elle n'allait pas non plus tout sortir d'un cou.
  • "-Bah moi super, j'ai beaucoup voyagé pendant ses vacances, je suis allez à Hawaii puis après je suis partit en Europe, d'ailleurs j'ai acheté pleins de nouveau fringues, faudra que tu viennes voir..."
  • Eh oui les fringues, l'un des sujets favoris de Hayden et de Ashley, bah oui quand on est aussi classe que ses deux miss on fait attention a son look
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : ¤ Là où se trouve mon coeur ¤
Coeur : Jesse ?
Ami(e)s : Tous le monde
Date d'inscription : 25/12/2007

Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier EmptyMar 25 Déc - 16:26

  • Quand Hayden lui dit qu'elle avait acheté de nouvelle fringue. Sa la fit sourire. Car aucune fille et aussi accro au fringue. Bah normal lap lupart prefere pas passé inapercu alors que elle veulent passé pour des fashion victime. Mias elle on un ocuer d'or. Elles ne sont pas quand c'est pestes...


  • C'est super, il faudrait que je lai voit absolument alors...


  • Elle la regarde et dit..


  • Au fait Haydounette et coté coeur pendant les vacs ??


  • Ashley adoré donné des surnoms a ces amis meme si defois c'est ridicule vu que sa peut leur foutre la honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier EmptyMar 25 Déc - 16:32


  • "-Ouais va falloir que tu les voyent et toi tu en as aceté j'espère pendant ses vacances?"
  • Elle demanda sa en sachant presque d'avance la réponse, quand on s'appelle Ashley ou encore Hayden en général on passa pas un mois entier sans avoir acheté de nouveau fringues... Si jamais sa arrive il fallait vraiment qu'il y ait quelque chose de spécial... Quand Ashley l'appella "Haydounettee" elle ne dit rien, elle avait tellement l'habitude de surnom, et pas toujours les plus fameux... Ashley entamait un sujet qui plaisait a la miss Hayden, même si pendant ses vacances il n'y avait rien eut de très spéciale... Enfin, si elle avait rencontré plusieurs mecs mais bon pour elle s'était plus ou moins normal...
  • "-Bah j'ai rencontré plusieurs mecs, normal quoi! Et toi? T'as trouvé la perle rare?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : ¤ Là où se trouve mon coeur ¤
Coeur : Jesse ?
Ami(e)s : Tous le monde
Date d'inscription : 25/12/2007

Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier EmptyMar 25 Déc - 16:39

  • Ouai j'ai achété des tas de vetesments ....


  • La regarda et ecouté ce qu'elle disait sur les garçon. Et oui Ash' et aussi tres curieuse malheuresement...


  • Bah moi j'en aie rencontré mais normale quoi ? J'aime pas les hisotires d'une nuit alors c'est noraml... Trouvé la perle le rare ?? Je pense pas que sa existe enfin peut-etre mais je l'ai jamais vu alors....


  • Elle la regarda et elle perud son sourire quelque seconde et resourire.... Elle repense a sa derniere histoire mais pas pour longtemps vu que sa fesait un baille que c'etait fini...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier EmptyMar 25 Déc - 16:44


  • Lorsque Ahsley lui dit qu'elle s'était acheter des fringues, Hayden ne fut absolument pas surprise... Pourquoi il aurait fallut qu'elle soit suprise? Elle conaissait Ashley maintenant...
  • "-Va falloir que tu me montre sa..."
  • Dit-elle tout en lui souriant... Puis quand Ashley lui dit niveau mecs qu'elle n'avait rien eut de spéciale elle la regarda avec un leger sourire... Eh oui Hayden et Ashley étaient completement différentes sur ce sujet... Ashley voulait une histoire qui dure tandis qu'Hayden elle entassait ses histoires d'un soir comme des petites chausettes, d'ailleurs sa dernière devait remontait a 2 voir 3 jours... Puis Ashley était en kiffe sur quelqu'un ici à Las Vegas donc pas très étonnant que niveau mec elle cherchait pas trop sa...
  • "-Eh Jesse dans tout sa? Qui sais c'est peut-être la perle rare"
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : ¤ Là où se trouve mon coeur ¤
Coeur : Jesse ?
Ami(e)s : Tous le monde
Date d'inscription : 25/12/2007

Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier EmptyMar 25 Déc - 16:48

  • Avec plaisir ....


  • Elle lui sourit et ecouta se qu'elle dit sur Jesse. Peut-etre qu'elle avait raison.. Peut-etre que Jesse etait la perle rare mais elle avait pas dit a Jesse qu'elle l'aimait comment elle eput savoir si Lui l'aime c'etait vraiment un secret... La plupart du temps que Ash' reste avec lui. Il adore la taquinait mais elle ne sait pas si il ressent les meme sentiments qu'elle a pour lui ...


  • Ouai peut-etre qui sait ??
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier EmptyMar 25 Déc - 16:57


  • Hayden vit alors que Ashley n'était pas comme a son habitude... Ashley n'était pas pareil lorsque l'on parlait de Jesse... Hayden chercha un petit moment un autre sujet de discussion, puis elle trouva même si ce n'était pas super
  • "-Au faites on est dans la même classe cette année?"
  • Demanda-t-elle car elle n'avait pas vraiment eut le temps de passer devant le panneau d'Affichage pour voir avec qui elle se trouvait cette année...
  • "-Sinon on va voir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : ¤ Là où se trouve mon coeur ¤
Coeur : Jesse ?
Ami(e)s : Tous le monde
Date d'inscription : 25/12/2007

Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier EmptyMar 25 Déc - 17:01

  • Elle l'ecoutait... Elle esperait etre dans la meme classe cette année comme sa elle allait encore s'eclaté en cours ....


  • Moi aussi j'ai pas regardé... On a qu'a allez voir ....


  • Elle parti avec Hayden au panneau d'affichage et elle commençait a cherché son prenom ... puis celui de Hayden et quand elle vu que elles sont dans la meme classe avec Jesse, Vanessa & Zac elle sourit et dit....


  • Bah on est dans la meme classe avec Vanessa, Zac & devine qui Jesse


  • Elle sourit et attend sa reaction ....
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier EmptyMar 25 Déc - 17:51


  • Hayden et Ashley partirent donc en drirection du Panneau d'Affichage qui se trouvait dans le hall d'entrée... Le hall s'était rempli depuis que la miss Hayden l'avait quitté il y a de cela quelques minutes... Arriver devant le panneau d'Affichage elles regardèrent où se trouvait leurs prénoms puis elles les trouvèrent enfin... Décidemment cette année la classe était plutôt bien, il y avait quelques nouvelles personnes mais sinon tous leurs amis se trouvait dans cette classe..
  • "-Super... Bah dis donc y a tout le monde dans cette classe... Et ce fameux Jesse pour combler la chère Ashley..."
  • Dit-elle pour la taquinait... Eh oui elle aimait bien taquinait Ashley... D'ailleurs Ashley elle aussi la taquinait de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : ¤ Là où se trouve mon coeur ¤
Coeur : Jesse ?
Ami(e)s : Tous le monde
Date d'inscription : 25/12/2007

Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier EmptyMar 25 Déc - 18:12

  • Elle l'ecouta parlé... Hayden adorait la taquinée mais elle aussi... Cool pour Ash', Jesse est dans la meme classe que la miss... Elle etait un peu contente mais biensur il falait pensé au etude meme si elle avait pas envie de reprendre les cours ....


  • Ouai c'est cool , il y a tous nos amis meme mister Jesse ...


  • Elle eclate de rire.... Bah quoi ?? Ashley adorait rire... c'etait la joie de vivre avec elle... Faut pas avoir honte quand on est Hayden ou Ashley car dans l'université tous le monde les connaissent... Elle arreta de rire comme et regarde Hayden ....
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier EmptyMar 25 Déc - 18:33


  • "-Ouais cette année sa va être chaud je le sens... Et dans tous les sens..."
  • Elle elle aussi avec Ashley, bah oui vaut mieux rire que pleurait tout de même... Puis il faut profiter de la vie y a des moments pour rire alors autant profiter de ses moments la...
  • "-Je te préviens si tu sort avec ce mister, je veux pas non plus que tu me laisse tomber pour un mec parce que sinon tu va voir..."
  • Bien sur elle disais cela pour plaisanter elle savait que Ashley n'aller pas la laisser tomber pour un mec, puis elle avait pas interet sinon elle verrait la colère de Hayden (XD)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : ¤ Là où se trouve mon coeur ¤
Coeur : Jesse ?
Ami(e)s : Tous le monde
Date d'inscription : 25/12/2007

Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier EmptyMar 25 Déc - 18:38

  • C'est clair ...


  • Elle la regarde et sourit... Elle ecoutait ce qu'elle disait sa la fesait bien rire ... Comme si Ash' allait la lachez pour un mec .... Hayden etait une de ses meilleures amies avec Vanessa alors pourquoi la laissez tombé ?? Elle le ferait pas vu qu'elle tient trop pour ses deux best ....


  • T'inquiete je te laiserais jamais tombé une de mes meilleures amie comme meme ...


  • Elle la regardait en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier EmptyMar 25 Déc - 18:42


  • Hayden sourit à Ashley, elle savait bien qu'elle n'allait pas la laisser tomber pour un mec... Après tout même si elle la laissait tomber au bout d'un moment elle se lasserait puis elle reviendrait c'est vrai comment vivre sans notre chère petite Hayden (XD)...
  • "-T'as plutôt interet"
  • Dit-elle tout en riant legerement... Ah la la qu'est ce qu'elle pouvait être folle ses deux la parfois, enfin parfois souvent même...
  • "-Brefff..."
  • Dit-elle pour changer un peu de sujet même si elle ne savait pas tellement de quoi parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : ¤ Là où se trouve mon coeur ¤
Coeur : Jesse ?
Ami(e)s : Tous le monde
Date d'inscription : 25/12/2007

Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier EmptyMar 25 Déc - 18:46

  • Mouai...


  • Elle savait plus trop quoi dire... C'est vria que t'habitude elle parlait ... Mias là c'est vrai qu'elle a un blocage ... Elle regarde les gens passez ... Et regarde Hayden ...


  • Breff Passonns


  • Elle la regarde et ne s'ait plus trop quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier EmptyMar 25 Déc - 18:57


  • D'habitude Ashley et Hayden avait toujours des choses a se racontait mais la il y avait rien alors Hayden refléchit un moment pour trouver un sujet de conversation puis elle lui dit tout en la regardant avec un sourire...
  • "-Tu fais quoi ce soir?"
  • Demanda-t-elle totu en la regardant puis avant qu'elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit elle lui répondit tout en souriant
  • "-Si tu n'est pas trop occupé avec ce Jesse sa te dirais de ce faire une petite soirée... Entre filles.. Pour parler de tout et de rien et puis en ce moment de notre chère petit Jesse que Ashley kiffe à mort"
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : ¤ Là où se trouve mon coeur ¤
Coeur : Jesse ?
Ami(e)s : Tous le monde
Date d'inscription : 25/12/2007

Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier EmptyMar 25 Déc - 19:01

  • Sa fesait bizzard quand les deux miss n'avaient rien a dire ... Bon bah elle essaye de trouvé qu'elle que chose quand la miss hayden vient de lui demandé ce qu'elle fesait ce soir ... Elle sourit et dit...


  • Tu me laisse jamais le temps de parlé .... Je fais rien ce soir et oui avec plaisir de passé une soirée entre fille mais pas pour parlé de mister Jesse...


  • Elle eclate de rire... Bah quoi ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier EmptyMar 25 Déc - 20:40


  • "-Bah si je te laisse parler tu va encore nous raconter n'importe quoi alors moi je veux pas entendre sa... Genre tu voudras pas qu'on parle de ton cher Jesse... T'es sur t'es pas malade ma chérie..."
  • Bah oui la Hayden pouvait s'inquièter tout de même, d'habitude Ashley était la première a entamer ce sujet et la elle voulait qu'on ne parle pas de lui... Décidemment aujourd'hui tout le monde était bizzare...
  • "-Bon Ashley dis moi t'es malade en ce moment non?"
  • Eh oui Hayden la taquinait encore... Bah normal quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : ¤ Là où se trouve mon coeur ¤
Coeur : Jesse ?
Ami(e)s : Tous le monde
Date d'inscription : 25/12/2007

Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier EmptyMar 25 Déc - 21:03

  • Bah quoi .... Je dis pas des connerie comme meme... Bah si je vais bien mais juste que je crois que c'est la fatique qui me fait réagir comme sa ....


  • Elle la regarda en souriant.... C'est vrai que quand Hayden s'inquiete c'est que vraiment y a quelque chose... Bon bah Ashley etait pas bien vu qu'elle est fatiqué... Et quand elle est fatiqué elle dit que des connerie... VBon bah elle regarde Hayden avec un sourire amusé


  • Oui oui je vais super bien ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier EmptyMer 26 Déc - 17:11


  • Hayden la regarda avec un sourire amusé... Bah oui elle pouvait s'inquièter tout de même d'habitude Ashley ne parlait que de Jesse ou presque que de lui, a force Hayden commençait le connaitre ce s'attané Jesse... Elle la regarda, elle voulait peut-être moins parler de lui, après tout sa ne regarder que Ashley...
  • "-Ok... Mais si t'as un problème tu peux compter sur moi hein?"
  • Dit-elle tout en la regardant... Bah oui Ashley pouvait comptait sur Hayden après tout elles étaient amis c'était pas pour rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : ¤ Là où se trouve mon coeur ¤
Coeur : Jesse ?
Ami(e)s : Tous le monde
Date d'inscription : 25/12/2007

Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier EmptyMer 26 Déc - 17:58

  • Elle la regarda en souriant... Elle savait qu'elle pouvait toujours compté sur Hayden. Elle pensait presque toujours a Jesse amis lui elle ne pense pas... Mais comme la dit Hayden faut qu'elle lui dit sinon sa va faire 1 ans qu'elle le connait... Comme meme.


  • Oui je sais t'inquiete



  • Elle la regarde toujours en souriant et dit.


  • Toi aussi tu peux compter sur moi si ta un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier EmptyMer 26 Déc - 18:28


  • "-Ouais je sais si jamais j'ai le moindre problème je viens voir ma psy... Mademoiselle Tisdale, fturu madame McCartney..."
  • Dit-elle tout en lui soruiant, c'était a ses moments la qu'elle savait qu'elle pourrait toujours comptait sur la présence de ses amis... Elle avait tellement envie de partager son histoire avec Zac avec Ashley mais bon c'était beaucoup trop risquer si jamais quelqu'un l'apprenait surtout Vanessa elle ne voulait même pas savoir les conséquences...
  • "-Mais bon pour le moment je n'ai rien a te dire ou rien pour que tu me conseille"
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Cherche son casier Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier   Cherche son casier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche son casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas City :: •Las Vegas University• :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser