Las Vegas City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Las Vegas City

Welcome here!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 S'ENTRAINE SEUL__*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zac Efron.

Zac Efron.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2007

S'ENTRAINE SEUL__* Empty
MessageSujet: S'ENTRAINE SEUL__*   S'ENTRAINE SEUL__* EmptyMer 26 Déc - 17:16


  • Zac se réveille le matin de très bonne heure comme tout les matins. Il soulève sa couverture puis il sort de son lit. Il déssend les escalier et va dans la cuisine, il prend un bol et du lait, il verse le lait dans son bol bleu qui était comme ses yeux pour dire vrai. Il versa un peu de cériale et il alla devant la télé. Il s'assaya donc et il alluma les chaine de clip et il regarde cette chaine tout en mangeant son petit déjeuné. Ensuite après quelque minute plus tard il alla sous la douche et pris une douche bien chaude. Il en sorta encore 30 minute plus tard je veux dire de la salle de bain. Il était tout beau et tout propre. Il dessenda avcec son sac à la main et monta dans son cabriolet noir qui bruillait. Il alla en direction du lycée, enfin de l'université maintenant. Bref, il arriva 10 minutes après et il entra dans le lycée. La journée passa et il avait passé une assez bonne journée et pour la finir en beauté il alla dans le gymnase. Il entra dans les vestière et mis sa tenue de basket, qui était blanche pour l'entrainement. Il ouvra le local et il pris un ballon. Il y sorta donc ce ballon orange et il se metta assez loin du panier et commença a faire des tire, il voulait s'amélioré encore plus qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

S'ENTRAINE SEUL__* Empty
MessageSujet: Re: S'ENTRAINE SEUL__*   S'ENTRAINE SEUL__* EmptyMer 26 Déc - 17:24


  • Hayden avait passé une journée assez chargé... Bah oui c'était la rentrée et elle n'avait pas eut le temps de respirer entre les cours, les cours et encore les cours... Cette année allait surement être encore plus chargée que les année de lycée... Enfin il était 18h00 est elle avait finit les cours alors pour se reposer elle voulait visiter un peu l'université... Elle commença a partir dans les couloirs puis elle se perdit legerement (eh oui c'était son premier jour dans cette université, enfin son premier jour dans une université pour être plus clair) et elle ouvrit une porte quand elle vit que c'était le gymnase de l'université. Elle entra alors dans le gymnase quand elle vit un jeune homme qui marquait des paniers
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Zac Efron.

Zac Efron.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2007

S'ENTRAINE SEUL__* Empty
MessageSujet: Re: S'ENTRAINE SEUL__*   S'ENTRAINE SEUL__* EmptyMer 26 Déc - 17:31


  • Zac lui était en deuxième année dans cette université et même il n'avait jamais été perdu car de toute façon quand il est arrivé l'année dernière il était arrivé en même temps que tout ses potes, il avait tous passégrace à l'heure éficasité au Basket eh oui, l'équipe de basket était toujours réunit. Zac était toujours capitaine, il fallait bien une équipe dans cette université eh bas la voila. Aujourd'hui oyui, c'était la rentré et lui aussi avait était chargé toute la journée et le basket c'était la seule chose qui pouvait lui faire tout oublier. Bref, il ne savait pas que quelq'un était entré dans le gymnae il pansait que l'université était vide, bref, il continua ses paniers.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

S'ENTRAINE SEUL__* Empty
MessageSujet: Re: S'ENTRAINE SEUL__*   S'ENTRAINE SEUL__* EmptyMer 26 Déc - 17:37


  • Hayden marchait dans le gymnase tout en regardant la personne qui était en train de faire des paniers... Elle marcha puis quand elle fut assez proche du jeune homme elle reconnut alors Zac... Oui Zac Efron... Le mec qui depuis un an déjà trompait sa meuf, Vanessa avec elle... Elle le regarda puis elle se rapprocha de lui tout en regardant autour d'eux...
  • "-Zac..."
  • Elle se rapprocha encore de lui puis elle vit que le lycée était vide alors elle en profit pour l'embrasser... Bah oui... ils sortaient ensemble même si officielement Zac était avec Vanessa alors c'était plus ou moin normal que Hayden l'embrasse... Puis elle arreta le baiser car il fallait tout de même faire attention si quelqu'un arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Zac Efron.

Zac Efron.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2007

S'ENTRAINE SEUL__* Empty
MessageSujet: Re: S'ENTRAINE SEUL__*   S'ENTRAINE SEUL__* EmptyMer 26 Déc - 17:43


  • Zac continuait ses panier tranquillement quand il entendit des petit pas derrière, il s'en fichait complêtement, il voulait essayer d'oublier cette journée, eh oui, il était asez creuvé mais rien quand pensant a une personne cette énergie s'en aller. Il entendit une fille lui dire son prenom alors il laissa tombé son ballon du panier sans le ratrapé et il se retourna et la il vit Hayden... Il n'en croyait pas ses yeux, elle était ici, comment était-ce possible.

  • Hayden.....

  • Il n'u pas le temps de continué sa phrase que tout les deux regardait autour d'eux et il fionirent pas s'embrasé tendrement. Zac la voyait une fois ou même trois fois par semaine, il alla en vouiture jusqu'a son ancien lycée pour la vir et passé du temps, enfin il allait chez elle car Zac étant très populaire partout grace au championat et tout ne devait pas se montré en public surtout que presque toute la ville savait qu'il sortait avec Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

S'ENTRAINE SEUL__* Empty
MessageSujet: Re: S'ENTRAINE SEUL__*   S'ENTRAINE SEUL__* EmptyMer 26 Déc - 17:51


  • Hayden regarda alors Zac avec un grand sourire aux levres... Bah oui sa faisait tout de même un peu plus de deux mois qu'elle ne l'avait pas vut étant donné qu'elle était partit en voyage pendant ses deux mois, alors sa lui faisait quand même plaisir de le revoir... Surtout que maintenant elle pourrait le voir tout les jours. Bon c'est vrai qu'il sortait tout de même avec Vanessa l'une des meilleures amies a Hayden mais bon elle n'était pas non plus obligé de la savoir... Breff Hayden regarda Zac dans les yeux, de beaux yeux bleu qui l'avait fait craqué plus d'une fois... Elle lui sourit puis elle fit tout en le regardant
  • "-Alors sa va toi?"
  • Demanda-t-elle tout en le regardant... Elle était fatiguée mais bon rien que de voir Zac sa lui donné la peche... Bah oui quand on aime c'est sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Zac Efron.

Zac Efron.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2007

S'ENTRAINE SEUL__* Empty
MessageSujet: Re: S'ENTRAINE SEUL__*   S'ENTRAINE SEUL__* EmptyMer 26 Déc - 17:54


  • Zac lui souriat, elle était si belle, il la prend par la taille et la collant contre lui, il savait que personne ne viendrait, il était trop tard pour sa. Bref, il ne la quitta pas du regard, elle éait si belle en plus. Il pouvait la regardé toute la nuit si il le voulait. Il l'embrassa encore, sa l'avait tellement manqué tout sa. Il souriat et il lui disa :

  • Super bien maintenant et toi ?

  • Il lui sourit en la tenant toujours par la taille

  • T'en fait pas personne ne viendra a cette heure-ci il sont tous au centre commercial entrain de dragué ou de faire du shopping
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

S'ENTRAINE SEUL__* Empty
MessageSujet: Re: S'ENTRAINE SEUL__*   S'ENTRAINE SEUL__* EmptyMer 26 Déc - 18:04


  • Hayden regarda alors Zac avec un grand sourire... Elle était super contente de le revoir, puis maintenant elle allait enfin pouvoir le voir toute l'année l'admirer pendant les cours, enfin si ils étaient dans la même classe puis elle pourrait enfin passé des journée avec lui... Elle le regarda toujours dans les yeux, c'est sur dans pas longtemps elle allait craqué, enfin elle avait déjà craqué
  • "-Je vais super bien maintenant que je sais que je vais enfin pouvoir passé plus de temps avec toi..."
  • Elle dit sa tout en le regardant puis quand il lui dit que il y avait personne dans les parages... Mais bon Hayden voulait pas prendre de risque, bah oui si jamais quelqu'un apprenait qu'elle sortait avec le mec de sa meilleure amie elle aurait une mauvaise réputation mais bon c'était pas non plus ce qu'elle cherchait ici alors elle regarda Zac puis elle lui di toujours en le regardant...
  • "-Je préfère pas prendre de risque... Viens on va dans ma chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Zac Efron.

Zac Efron.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2007

S'ENTRAINE SEUL__* Empty
MessageSujet: Re: S'ENTRAINE SEUL__*   S'ENTRAINE SEUL__* EmptyMer 26 Déc - 18:13


  • Enfin quand elle disa passé des journés enssemble pas vraiment car il devait passé des journée, pour s'entrainer ou encore avec ses amie ou encore avec Nessa, et oui, il était toujours avec elle mais c'était comme sa, il ne voulait pas briser le coeur de cette dernière, il ne voulait pas non plus que Hayden perde sa meilleur amie à cause de lui. Il ne voulait pas la voir triste a cause de lui sa non, il détestait sa, plus que tout au monde. Sinon a part sa il la regardait toujours, il ne la lacha pas du regard ses yeux marronx clair brillait, il était tellement heureux qu'il pouvait la faire tourné comme une princesse dans ses bras, mais il devait se retemnir malheureusement. Il disa :
  • Oui certe on pourra passé beaucoup plus de temps ensselmble mais on va devoir faire attention encore plus attention tout les deux car toute l'université sait que je sort avec Nessa, et que Nessa reste de plus en plus avec moi, enfin en cours vu que je suis dans la mêmem classe qu'elle, mais je te promet de m'arrengé pour passé encore plus de temps avec toi, j'annulerait des sortit avec mes amis pour toi mon coeur
  • Il l'embrasse encore une fois il ne pouvait plus résisté, il était si bien avec elle,s on coeur battait tellement fort qu'il ne pouvait même pas le controler pour lze ralentir, Il écouta sce quelle disa, c'est vrai qu'il ne devait pas prendre des risque, surtout ici, c'était trop risqué de rester ici, alors il lui disa dans le creux de l'oreille !
  • D'accord, mais on va devoir sortir comme des amis et rien de plus, je ne pourit pas tenir la main, sa va être dur sa !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

S'ENTRAINE SEUL__* Empty
MessageSujet: Re: S'ENTRAINE SEUL__*   S'ENTRAINE SEUL__* EmptyMer 26 Déc - 18:21


  • Hayden regarda alors Zac avec un jolie sourire aux coins des levres... Tout ce que Zac dit elle le savait déjà, elle savait très bien qu'il faudrait qu'ils se cachent pour se voir ou encore qu'ils ne se verraient pas si souvent que sa étant donné qu'il y avait Vanessa. Elle savait aussi que devant tout le monde elle devrait parraître comme l'amie de Zac et non pas comme sa petite amie... Tout sa elle l'avait déjà prévut en arrivant ici... Certes sa lui faisait mal de savoir que Zac devant elle allait surement embrasser Vanessa ou encore qu'il passerait souvent des moments avec elle (Vanessa) alors qu'il pourrait se trouvait en sa compagnie... Mais bon tout cela elle l'avait déjà prévue... Et c'était pas maintenant qu'elle était dans la même université que Zac qu'elle allait laissait tombé... Puis elle l'aimait, alors elle pouvait bien faire des sacrifices pour lui...
  • "-Oui je sais..."
  • Elle le smacka alors une dernière fois dans le gymnase puis elle le regarda et elle se dirigea alors vers la porte du gymnase tout en regardant Zac qui se trouvait a côté d'elle... Ils partirent alors en direction de la chambre de la miss Hayden... Lorsqu'ils arrivèrent enfin devant la porte Hayden entra puis elle attendit que Zacentre a son tour pour fermer la porte de la chambre à clefs...
  • "-Voila enfin seul..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Zac Efron.

Zac Efron.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2007

S'ENTRAINE SEUL__* Empty
MessageSujet: Re: S'ENTRAINE SEUL__*   S'ENTRAINE SEUL__* EmptyMer 26 Déc - 18:30


  • Oui, il le savait que Hayden le savait, efin vous me coprenait quand je disait celà. Lui aussi allait faire des sacrifice même des énorme, et il savait aussi quelle allait avoir mal quand celui-ci allait embrassé Nessa, mais il va tout faire pour ne pas l'embrassé quand Hayden sera avec eux, ou dans le coin, C'était assez dur pour lui, vu qu'il devait se caché de tout le monde, La popularité c'est bien de temps en temps, mais parfois c'est très énervant... Il entra donc dans la chambre avec elle et c'est lui qui ferma à clé et il metta la clé dans la poche de jean de Hayden !

  • Voila, enfin seule...Je vait pouvoir t'embrassé à volonté il faut que je rattrape mais deux mois perdu avec mon ange, tu m'a trop manqué, en plus tu m'a laisser tombé...TRu m'a laisser tout seule dans cette petite ville !

  • Il fit mine de boudé, il adorait joué ce jeu avec elle et Hayden le savait même très bien, elle savait qu'il était très joueur et qu'il était près a tout, il pouvait faire tout ce qu'elle voulait si elle le lui demandait, il était prèt a tout, sauf a briser les coeur sa c'est sur, il ne voulait brisé les coeur a personne, même si ... Bref, il ne la pris pas par la taille vut qu'il faisait semblant de bouder xd !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

S'ENTRAINE SEUL__* Empty
MessageSujet: Re: S'ENTRAINE SEUL__*   S'ENTRAINE SEUL__* EmptyMer 26 Déc - 18:39


  • Hayden était alors dans sa chambre en très bonne compagnie, bah oui quand même Zac Efron vous allez pas non plus me dire que vous seriez pas heureuse a sa place tout de même... Elle le regarda puis quand il fit mine de bouder elle éclata de rire... Bah oui sa la faisait bien rire de voir Zac comme sa qui jouait la comédie, d'ailleurs il jouait plustôt bien al comédie...
  • "-Oh mon pauvre chou... Mais tu sais que je n'ai pas put annulé mon voyage à Hawaii puis celui en Europe, mais je tiens a te prévenir aussi mister Efron que j'ai attendut tout l'été un cou de fil de votre part mais bon rien... Pas la moindre nouvelle de vous... Mais bon pas le temps de bouder dans des moments pareil bah oui on a pas beaucoup de temps..."
  • Bah oui c'est vrai qu'il fallait pas boudé trop longtemps parce que déjà qu'ils n'allaient pas pouvoir se voir souvent alors autant profiter a fond lorsqu'il se verrait enfin... Hayden poussa aors Zac contre le mur et lorsqu'il fut enfin contre le mur elle commença a l'embrasser... Bah oui comme l'avait si bien dit Zac fallait bein rattraper les deux long mois sans la compagnie de ce mister... Elle lui mordilla la levres puis elle lui dit a son oreille
  • "-Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Zac Efron.

Zac Efron.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2007

S'ENTRAINE SEUL__* Empty
MessageSujet: Re: S'ENTRAINE SEUL__*   S'ENTRAINE SEUL__* EmptyMer 26 Déc - 18:51


  • Sa pour bien jouer la comédit il la jouait trop bien sa c'est sur, sa ne servait pas à rien les cours de théatre avec cette vieille prof toute moche et toute ridée. Et pour ce qui est de la compagnie, Melle Panettière n'allait pas en manqué et non, il comptait bien passé une superbe soiré en sa compagnie, sa c'était sur, il voulait la surprendre et aussi il voulait se faire surprendre mais pour le momeent tout devait rester dans le simple cadre de la belle vie.

  • Oui je sait que tu ne pouvait pas les annulé et aussi que c'était très important, mais j'aurait pu venir avec toi, je voulait passé ses deux mois avec toi, surtout qu'on aurait était seule, vu que mes parents n'était pas là et que Nessa était en voyage elle aussi, alors tu voit, et pour les coup de fil, euh, mon portable je l'ai casser, et j'ai du travailler pour me faire de l'argent et m'en racheté un alors désoler de ne pas t'avoir appeler

  • Il ne boudait plus désormais et laissa cette superbe jeune fille le pousser délicatement contre le mur, car elle était très délicate même dans ses caresses, maiq c'était Zac qui donnait le plus de caresse, après tout c'était lui le mec non ? Il prlongea le doux baiser de sa belle dulciné et quand celle-ci lui disa à l'oreille, lui il la pris par la taille et il échangea donc les place, en la metent très doucement contre le mur et en se collant à elle, et lui il lui répondit dans son oreiile :

  • Moi encore plus mon ange

  • Il lui mordilla l'oeille et descendit ses lèvres sur le cou sublime de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

S'ENTRAINE SEUL__* Empty
MessageSujet: Re: S'ENTRAINE SEUL__*   S'ENTRAINE SEUL__* EmptyMer 26 Déc - 19:06


  • "-Ouais mais si aurait passé ses deux mois ensemble les personnes ils se seraient posé des question tout de même puis sais pas si grave que sa après tout maintenant on as tout notre temps pour rattrapper ses deux mois de perdus... Puis comme sa ta put un peu respirer, tu m'as plus eut pour te faire chi**, parce que maintenant que je suis de retour tu va en chi** mon chère..."
  • Dit-elle tout en le regardant et en plaisantant... Bah oui fallait bien avoir de l'humour dans la vie, puis au moins ils avaient des sujets de discussions pas comme certains couples qui resté planté la entrain de ce regarder sans même savoir ce que dire... Quand Zac dit que son portable avait était cassé elle lui sourit puis elle lui dit
  • "-Tiens le coup du téléphone qui est cassé donc on peut pas appeller une personne franchement on me l'avait jamais fait... on m'avais déjà dit, oh j'avais pas le temsp mais tu sais j'ai pensé a toi mais on m'avais jamais dit que son portable était cassé. Oh puis le pauvre chou il a dut travailler... Ah la la j'imagine les dures vacances que t'as dut avoir mon chou... uis c'est vrai que le téléphone fixe sa existe pas et puis même que tellement qu'il savait pas comment me joindre il a même pas pensé au cabine téléphonique le pauvre..."
  • Dit-elle tout en lui souriant, bah oui si le mister avait vraiment voulut l'appeller il aurait bien trouver un moyen pour la joindre tout de même... Mais bon ils n'alaient pas non plus parler trois ans de sa il y avait bien d'autre chose a faire que de lui faire la moral parce qu'il ne l'avait pas appeller... Lorsque celui ci la mit contre le mur elle lui sourit tout en se mordant l'oreile et en le réembrassant... Puis quand celui ci l'embrassa dans le coup elle le laissa faire tout en souriant même si celui ci ne voyait pas qu'elle lui souriait... Puis quand il eut finit elle lui dit tout en le regardant
  • "-J'ai envie de toi, Zac..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Zac Efron.

Zac Efron.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2007

S'ENTRAINE SEUL__* Empty
MessageSujet: Re: S'ENTRAINE SEUL__*   S'ENTRAINE SEUL__* EmptyMer 26 Déc - 19:19


  • Eh tu me fait pas chié, j'ai pas puvraiment respirait, car Nessa est venue, et ont est partit, comment dire sa, en vacances enssemble, et elle me lachait pas une seule seconde, ah si elle m'a lachait pour aller au petit coin, alors la j'ai pu regarder de très jolie filles, vu que tu n'était pas là, j'en est profité un peu, mais yeux se sont super bien ballader mais toi tu me fait j'amias ch**
  • Il rit, c'est vrai c'est yeux avait beaucoup travailler durant ses deux moi, il avait pas arêté de regarder les jolie filles quand Vanessa était partit faire un tiour ou autre. C'était super, puis comme Hayden n'était elle non plus pas la, il avait regarder toutes les bombes de Hawai, c'était super pui suqna delle lui disa que on lui avait jamais sortit sa que un téléphone était casser pourtant c'était la pur vérité, il c'était énervé et il l'avait balançer dans le mur et si elle vloulait la preuve, il avait son téléphone tout cacher chez lui dans son tiroire de la chambre xd. Mais Hayden trouva encore un argument, que même Zac ne pouvait rien dire, mais il disa quand même, il n'allait pas se défiller pour autant !
  • Oh, j'avait completement oublier les cabine téléphoniques, désoler ma chérie, même le fixe je n'y est pas pensé du tout, sa m'était sortit de la tête, mais tu m'a quand même trop manqué pendant ses deux long moi !
  • Bah oui après tout il ne voulait pas casser le morla et ni l'ambiance assez chaude et douce de cette superbe soiré, lui qui avait detestait cette journée, il l'adora tout de suite vu qu'il avait revue son ange depuis 1 ans maintenant, et quand celle-ci lui disa : "Jai envie de toi, Zac" Il esquissa un sourire et disa :
  • Moi aussi Hayden, j'ai envie de toi
  • Oui ! lui aussi avait envie d'elle, et puis sa n'allait pas la première fois qu'il allait le faire enssemble, surement la quatrième fois, quand même sa faisait 1 ans qu'il était enssemble secrétement, mais bizzarement Zac L'avait fait que avec hayden et Jamais avec Nessa, mais il s'en fichait !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

S'ENTRAINE SEUL__* Empty
MessageSujet: Re: S'ENTRAINE SEUL__*   S'ENTRAINE SEUL__* EmptyMer 26 Déc - 19:42


  • Lorsque Zac commençait a lui dire ce qu'il avait fait pendant les vacances et qu'il avait bien matter et tout elle le regarda avec un sourire... Ah oui il voulait jouer a sa... Hayden savait très bien jouait avec les niveau sur ce point la alors elle commença tout en regardant Zac et en allant s'allonger sur le lit...
  • "-Ah ouais tu sais quoi moi... Bah j'ai rencontré plusieurs mec et la y a qu'un mot qui me viens a la bouche "WHOUAOUH!"... Puis moi je te dis en Europe y a des super Beau Goss sa c'est moi qui te le dis... Puis y a pas que mes yeux qui ont travailler... Ma bouche, mon corps ils ont beaucoup travailler c'est deux la... Les mecs d'Europe ils sont très souple et niveau enfin tu vois ce que je veux dire ils ont plutôt douer... Enfin j'aurais dut prendre une vidéo pour te faire voir... Ah mais j'y pense j'en ai pris une t'inquiète pas je te l'enverrais"
  • Bah oui je plaisnter pas lorsque je disais que Hayden pouvait être dure avec les mots... Bah oui quand on la cherche on la trouve. Puis elle voulait taquiner un peu Zac pour voir comment il allait réagir, voir si il alalit faire l'indifférent, si il allait lui aussi la taquinait encore ou alors si il allait s'énerver... Bah oui elle voulait le connaitre un peu plus ce petit Zac... Surtout a ce niveau la voir si il était plutôt jaloux ou plutôt indifférent au propos de Hayden... Bien sur elle plaisanter avec les mots, enfin pas sure (PTDR Ou la la). Puis quand Zac lui fit le coup de "Ah mince j'avais oublier..." Elle lui dit tout en lui souriant
  • "-Oh pauvre chou c'est vrai que tu n'avais pas le temps de penser avec moi lorsque tu était avec Vanessa... Mais t'inquiète moi aussi je pensais plus trop a toi... J'était beaucoup trop occupé avec les Européens... Puis c'est vrai que lorsqu'on est en bonne compagnie on oublie beaucuop de chose n'est ce pas Zac? Enfin je te comprends t'inquiète pas..."
  • Elle lui sourit puis quand il lui dit qu'il avait lui aussi envie de lui elle regarda autour elle avait legerement peur que quelqu'un arrive ou du moins frappe a la porte lorsqu'ils étaient en pleine action sa le ferais pas trop alors elle dit tout en regardant Zac
  • "-Je sais pas si on devrait faire ici... Enfin je sais pas si quelqu'un vient frapper et qu'on est enfin tu vois sa ne le ferais pas trop... Enfin je parle pour moi je sais pas si toi sa te dérangerais"
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Zac Efron.

Zac Efron.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2007

S'ENTRAINE SEUL__* Empty
MessageSujet: Re: S'ENTRAINE SEUL__*   S'ENTRAINE SEUL__* EmptyMer 26 Déc - 19:55


  • Il savait ce qu'il avait dit était fort, mais il savait aussi que Hayden n'allait pas en rester la, non, loin de la il savait surtout quelle allait lui dire des chose que jamais il n'aurait entendu, mais ce quelle savait pas c'était qu'il était super jaloux alors il l'écouta attentivement, certe sa venait de lui faire très mal au coeur mais bon, il ne voulait pas lui montré sa jalousie alors il disa :
  • Tu c'est tu peut faire ce que tu veux avec qui tu veux, de toute façon, j'ai toujours Nessa, et rien ne m'empèche d'aller vraiment beaucoup plus loin avec elle, tu ne sait pas si j'ai était jusqu'au bout plusioeur fois avec elle, ou même si je l'ai fait avec d'autre fille, alors fait ta vie et moi la mienne, après tout tu t'est amusé, c'est le plus important pour moi que tu soit heureuse, et me redit plus sa car je suis trop jaloux
  • Il sourit et l'embrassa mais il arr^ta directement quand celle-ci lui disa que lui n'avait pas du tout penser à elle pendant ses deux mois alors que c'était faux, elle avait hanter sa tête depuis le jou_r ou il du lui dire au revoir, Il était avec Nessa certe mais rien de plus, a part que il l'avait embrasser sans arret, mais elle voulait joué très bien, il lui disa alors :
  • Oui je ne pensait pas du tout à toi tu a tout a fait raison, j'avait même oublié ton nom, et même que je savait même pas que tu existait tu m'est sortit de la tête rien que quand je l'embrassait elle, je ne pensait plus a rien et surtout pas à toi, tu as voulut joué avec moi, eh ba on va jouer vu que c'est comme sa !
  • Bah quoi, après tout, elle voulait jouer alors il allait joué a son jeux, même si c'est propos lui faisais mal dans son coeur, masi il allait surement les oublier t'est vite. Bref, lui ausi regardait autour de lui, il n'avait pas peutr^que qu'elqu'un arrive, enfin si un peu mais bon, il lui répondit :
  • Moi sa me dérange pas, enfin pas vraiment,; mais si quelqu'un regarde par la fenêtre on est mal, même très mal !
  • Il l'embrasse dans le cou très amouresement
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

S'ENTRAINE SEUL__* Empty
MessageSujet: Re: S'ENTRAINE SEUL__*   S'ENTRAINE SEUL__* EmptyMer 26 Déc - 20:10


  • Hayden écouta ce que lui dit Zac... Elle savait très bien qu'li n'était pas allait plus loin que de simple baiser avec Vanessa car cele ci lui disait tout et qu'elle savait très bien qu'elle était encore vierge puis elle n'avait pas tellement l'air d'être prete pour aller plus loin avec un mec alors quand Zac lui dit que si sa se trouve il était allait plus loin avec Vanessa sa la faisait bien rire... Si jamais elle avait fait quoi que ce soit elle serait l'une des premières au courant avec Ashley...
  • "-Je sais très bien que tu n'es pas allez plus loin avec Vanessa... Tu sais très bien que c'est l'une de mes meilleures amies et que si jamais elle ait quoi que ce soit avec toi je serait l'une des premières au courant... Tu sais même si sa m'as fait mal j'ai eut tout les détails de votre histoire depuis le début alors tu sais, je sais très bien que vous avez rien fait... C'est limite vous avez dormit ensemble alors de la a dire que vous avez fait, enfin tu me comprends j'ai un peu de mal a te croire mais bon.."
  • Lorsque Zac commença a lui dire qu'il avait même oublier son prénom pendant les vacances Hayden s'efforça de sourire puis elle en avait marra, bah oui Hayden était quand même jalouse et sa Zac le savait très bien alors elle lui dit tout en le regardant
  • "-STOP!!! Je veux plus le moindre détails..."
  • Bah oui elle ne voulait pas non plus les détails... Puis lorsqu'il lui dit que si quelqu'un les voyait pas la fenêtres ils étaient mal elle partit femer le rideau puis elle dit tout en regardant Zac
  • "-Maintenant on va plus être dérangé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Zac Efron.

Zac Efron.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2007

S'ENTRAINE SEUL__* Empty
MessageSujet: Re: S'ENTRAINE SEUL__*   S'ENTRAINE SEUL__* EmptyMer 26 Déc - 20:26


  • Zac la regarde, Il savait que Vanessa lui disait tout, même les détail et aussi il savait que Hayden était au courant de tout entre lui et Nessa. Bref, au moin elle savait se qui se passait avec Vanessa, même si il aimait Vanessa,depuis quelque temps il ne l'aimait moins, mais il l'aimait toujours, Il souriat et disa à Hayden :

  • Oui, je sait que tu sait tout mes moindre et geste avec elle, et sa pour pas être prète je le sait elle me le dit toujours, elle me dit, " Zac si ont dort enssemble, m'oblige pas à aller plus loin je ne suis pas prète je veux attendre, encore quelque mois et même peut-être la fin de l'année, je ne veux pas passé a une vitesse supérieur, je veux aller tout doucement " Voila, ce quelle me dit s'en arrêt alors que je l'obige a rien, et sa commence a m'énervé, elle me prend pour un mec qui veux tout le temps le faire, elle me connait mal, et un jour sa va exloser elle va rien comprendre.

  • Zac l'avait fait craquer et il cria

  • J'AI GAGNERRRRRRRRRR

  • Il rigola, il l'avait fait craqué, c'était super content pour lui, en plus il savait quelle était jaloux alors il s'aproche d'elle et il colle son nez a celui de Hayden

  • Pardonne-moi, je ne vioulait pas te dire toute ses choses horrible mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

S'ENTRAINE SEUL__* Empty
MessageSujet: Re: S'ENTRAINE SEUL__*   S'ENTRAINE SEUL__* EmptyJeu 27 Déc - 13:34


  • "-Ouais mais bon je pense que c'est un peu normal qu'elle ne te connaisse pas a ce niveau parce qu'elle a jamais fait avec toi en même temps... Puis quand t'es avec moi tu dis pas que t'es un mec qui veut pas faire tout le temps, hein? ... Enfin, en même temps si tu fais jamais avec elle au bout d'un moment tu va vouloir et va bien falloir qu'au bout d'un moment tu le fasse avec elle... Enfin je pense, mais bon pour le moment tu m'as pour compensé le manque..."
  • Dit-elle tout en lui souriant... Bah oui c'était vrai tout de même, Zac disait qu'il n'était pas un mec qui voulais que "baisé" mais bon en attendant a chaque fois qu'il était avec Hayden en général il le faisait... Puis les mecs ils sont tous pareil... Passé plus d'un mois sans baisé et c'ezst limite si on les vois pas en train de crevé (LOL)... Mais bon si il faisait pas avec Nessa c'était au moins quelque chose qu'il ne faisait qu'avec elle... Puis quand Zac cria qu'il avait gagné Hayden l'embrassa pour pas qu'il ne parle... Bah oui elle voulait pas non plus s'avouer vaincut normal vous me direz...
  • "-Tu veux avertir toutes les filles qu'il ya un mec dans une des chambres... Si tu veux continue de crier, parce que en attendant j'ai pas trop envie qu'on vienne dans les chambres pour voir ou ce mister ce trouve, parce que je tiens juste a te rappellez que en général, enfin même les mecs ils ont pas le droit de se trouver ici... Brefff passons... T'inquiète je te pardonnes... Mais t'es pas si jaloux que sa en faites..."
  • Dit-elle tout en le regardant dans les yeux... Ses si beau yeux bleu... Elle fit un jolie sourire à Zac...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Zac Efron.

Zac Efron.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2007

S'ENTRAINE SEUL__* Empty
MessageSujet: Re: S'ENTRAINE SEUL__*   S'ENTRAINE SEUL__* EmptyJeu 27 Déc - 15:09


  • Je sais quelle ne le fera pas avant de quitté l'école, elle me la dit, et elle a été clzir la dessus, a moins quelle chznge d'avis, jene sait pas, mais je sait que je ne peut pas couché avec deux filles différentes, c'est totalement impossible pour moi car, si je le fait avec elle je vais me sentir assez coupable de te trahir, même si je sait que en ce moment s je vous trahie toute les deux alors que j'ai deux copine et une ne sait rien donc, c'es assez difficile à pardonner. Enfin tu comprend ce que je veux dire ?

  • Non il le faisait pas toujours quand il était avec Hayden, pas du tout ! Il passait d'agréable moment en sa compagnie, il lembrassait et même que défois sa aller plus loin que de simple caresse mais rien de plus, parfois ils ne faisait rien du tout enssemble, il se parlait, il s'amusait comme un vrai petit couple bien sage xd ! Eh Zac n'était pas du tout comme tout ses pote car lui il as attendut trois mois sans faire l'amour et il est en plaine forme, il n'a pas du tout mouru ( je sais sa se dit pas mais je m'en fiche ! ) Lui il pouvait attendre longtemps car avant de rencontré Hayden lui il était avec Nessa et il l'ont toujours pas fait encore, pourtent sa prouve qu'il ne pense pas qu'a sa, vraiment c'est peut-être un mec mais rien de plus ! Il nu pas pu terminé son CRIAGE car Hayden l'embrassa pour l'en empéché ! Il lui disa :

  • Oups pardon, je ne savait plus qu'on avait pas le droit, surtout que je suis avec toi, alors que normalement on ne se connait pas mais, bon, je m'en fiche un peu elle sont toute en shopping, c'est les soldes ! Et si je suis très jaloux, mais j'évite de le montré

  • Il souriat, et oui il était vraiment très jaloux, mais il ne le montrait pas pour ne pas être désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

S'ENTRAINE SEUL__* Empty
MessageSujet: Re: S'ENTRAINE SEUL__*   S'ENTRAINE SEUL__* EmptyJeu 27 Déc - 17:23


  • "-Ouais mais bon évitons de parler de Vanessa parce que pour une fois que je suis avec toi, rien qu'avec toi et qu'il n'y a personne pour nous déranger je veux profiter de ce moment a fond... Puis tu sais moi j'ai pris l'habitude, que tu sorte avec Vanessa franchement moi sa me fait plus rien... Que tu aille plus loin avec elle ou pas... Pareil, l'important c'est que lorsque tu es avec moi tu profite de moi et que tu ne penses a rien d'autres..."
  • Dit-elle tout en lui souriant et en le regardant... Bah oui quoi sa lui faisait rien qu'il aille plus loin avec Vanessa, bon bien sur elle aurait préféré qu'il passe tout son temps avec elle mais bon... On fait avec ce qu'on as alors... Hayden regarda encore Zac puis elle se rapprocha pour l'embrasser langoureusement... Elle l'embrassa comme sa pendant quelques instant tout en mettant ses bras autour du coup de mister Efron... Puis après quelques instant de roulage de langues (PTDR) elle arrêta d'embrasser Zac et mit son front contre celui de Zac et elle le regarda comme sa puis elle lui dit toujours avec le sourire...
  • "-Ouais c'est vrai que a la base on est pas censé se connaitre plus que sa, on est censé ne s'être vut qu'une seule fois en cours et déjà tu viens dans ma chambre y en as qui vont se poser des questions tu penses pas? Puis c'est vrai comme tu le dis c'est le moment des soldes et je pense que les filles elles sont toutes ou presque partit pouvoir acheter pleins de fringues..."
  • Elle le regarda encore dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Zac Efron.

Zac Efron.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2007

S'ENTRAINE SEUL__* Empty
MessageSujet: Re: S'ENTRAINE SEUL__*   S'ENTRAINE SEUL__* EmptyJeu 27 Déc - 17:41


  • Zac la regarde et la laisse l'embrassé comme elle voulait après tout, il était là pour être avec elle et personne d'autre. Il était la en la gardant et en la tenant par la taille, elle savait déjà que Zac était à lui pour le reste de la soiré, et peut-être pour le reste de la nuit, personne ne pouvait le pr"voir sa. Bref, quand celle-ci joua avec la langue de Zac celui-ci était au ange, sa l'exitait de trop quand elle lui faisait sa, et il ne savait pas si il allait tenir logntemps.

  • T'en fait pas, Vanessa je l'oublie assez facilement quand tu est dans mes bras, j'oublie tout ce qu'il y a autour de moi et sa personne ne poura me l'enlever. Je t'aime de trop en plus, quelle chance de t'avoir rencontré.

  • Il sourit, et la recolla au mur, assez sauvagement mais doucement pour ne lpas lui faire mal et il l'embrassa tendrement dans le cou puis il remonta sur sa joue et alla jusqu'a sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Admin
Hayden Panettière


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Là 0u £nc0r£ là... 0u p£ut £tr£ av£k t0iii
Coeur : Zac... MaiiS Chuutt, Is a S£cr£t
Ami(e)s : Tr0p d£ m0ond£ p0ur t0iii
Date d'inscription : 08/12/2007

S'ENTRAINE SEUL__* Empty
MessageSujet: Re: S'ENTRAINE SEUL__*   S'ENTRAINE SEUL__* EmptyJeu 27 Déc - 17:58


  • Hayden regarda Zac tout en lui souriant et en le regardant... Bah oui pour le moment il était a elle et rien qu'a elle alors autant en profiter a fond...
  • "-Quelle chance pour moi surtout..."
  • Dit-elle tout en le regardant et en le laissant faire lorsqu'il la mit contre le mur et qu'il commença l'embrasser au niveau du coup puis quand il remontait doucement... Quand il arriva a la bouche Hayden prolongea tendrement... Puis lorsqu'il eut teminé elle le regarda dans les yeux puis elle enleva le tee-shirt de Zac et la elle toucha ses abdos, bah oui quand on a un corps musclé devant soit il faut bien en profiter quand même... Eh franchement y a qu'un mot pour le decrire Zac "WHAOUH"... Elle le regarda encore puis elle passa sa levres sur sa levres supérieur (à elle) puis elle le regarda et lui fit un jolie clin d'oeil... Bah oui pas non plus la peine de comuniquer dans ses moment la de simple geste peuvent être compris par n'importe qui...
  • *Enfin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-city.forumpro.fr
Zac Efron.

Zac Efron.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2007

S'ENTRAINE SEUL__* Empty
MessageSujet: Re: S'ENTRAINE SEUL__*   S'ENTRAINE SEUL__* EmptyJeu 27 Déc - 18:13


  • Zac la regarde et dit :
  • Oui profite en bien, c'est pas tout les jours que tu poura
  • Il sourit et l'embrasse, quand celle-ci lui toucha ses abdo, Zac lui lui enleva son décolté normalement et il l'embrassa sur les épaule, ses contact physique lui avait tellement manqué, et en même temps qu'il faisait sa, il lui caressa le bas du dos en remontent très doucement, il ne pouvait pas oublier cette peau si douce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ENTRAINE SEUL__* Empty
MessageSujet: Re: S'ENTRAINE SEUL__*   S'ENTRAINE SEUL__* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ENTRAINE SEUL__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas City :: •Las Vegas University• :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser